La discussion rythmique

La discussion rythmique, comment cela se passe :

Vous me contactez pour une situation qui vous préoccupe, une thématique qui coince, vous vous sentez comme dans un cul de sac ou avec le sentiment que quelque chose est désaccordé. Par le biais de l’échange, nous allons petit à petit désamorcer les choses.

Concrètement, il s’agit d’une discussion plutôt cadencée, un peu comme un match de tennis où je vous envoie la balle et où j’observe ce que cela crée énergétiquement chez vous. C’est un cheminement à la fois vivant, conscient par le biais des questions et plus subtil par l’écoute de ce que cela fait réagir ou émerger en vous. L’important pour vous est de vous laisser entraîner dans le flux.

L’objectif de cet échange est de trouver une issue à la thématique qui vous pose question. Plus que les mots posés en eux-mêmes, c’est l’énergie que la séance permettra de libérer qui nous intéresse et qui pourra laisser émerger un nouvel état d’être, une nouvelle conscience.

Accompagnement à distance (1h) : 70 €

Contact
Rencontre collective

C’est ici l’occasion de passer un moment riche et bienveillant entre amis, collègues, proches.

Après une courte présentation, chaque participant·e aura l’opportunité de tirer une carte du jeu 60 coups vers vous-même et, s’il le souhaite, de partager son ressenti de manière à ce que nous en parlions un peu plus en profondeur.

Au-delà de son côté convivial, l’objectif de cette rencontre est autant d’apporter à chacun un éclairage sur lui-même que de permettre à l’ensemble de mieux se connaître.

Groupe de 5 à 10 pers. en présentiel (env. 2h) : tarif sur mesure

Contact

Àl’aide des cartes de son jeu, Gérard vous accompagne dans la thématique de votre présent. Son approche est particulière car inattendue, surprenante et directe. Il n’a pas peur de vous confronter pour vous aider à faire tomber les barrières qui vous enserrent et mettre en lumière ce qui vous touche profondément. Sa bienveillance vous guidera dans une promenade intérieure dont vous sortirez grandi, éclairé et libéré. Une nouvelle porte s’ouvrira en vous et vous en conserverez la clé. Anne Bastin