Mode d’emploi

« Les questions viennent toujours de l’extérieur, les réponses viennent toujours de l’intérieur. Entre les deux, c’est nous. »

Avant chaque utilisation, prenez un instant pour vous poser, respirez profondément, accueillez l’oracle entre vos mains.

Lorsque vous le sentez, posez-vous sincèrement la question : Qu’est-ce que mon âme veut me dire aujourd’hui ? — utilisez les mots qui vous conviennent le mieux — et choisissez une carte au hasard, ou précisément celle qui vous rappelle.

Lisez le message, écoutez-le, puis son complément dans le guide de poche. Relisez l’ensemble une ou deux fois, laissez les mots vous toucher.

C’est sans doute ici une première réponse envers un sentiment présent en vous. Restez confiant·e, un élan de conscience, une situation particulière vous offrira l’opportunité de rencontrer le véritable enseignement.

— C’est comme d’habitude, avec un peu plus de conscience, relisez le message de temps en temps. Quelque chose vous préoccupe ? Il est là pour ça.

Pendant un jour, parfois plusieurs, à votre rythme. La pratique régulière affinera votre perception.

Aussi pouvez-vous cheminer plus longtemps avec le même message et l’intégrer toujours plus profondément. De la même manière, prenez le temps de relire les messages qui vous rappellent en cours de route.

Boutique